Kiri

Mercredi 29 septembre 2010 à 21:39

1 verre.Elle était comme lui, vagabonde et perdue.Il est parti, il a réussi, il a fui ? Que peut-on dire. Dans tous les cas, il y a un courage extrême, qu'on salue ou pas.2 verres. Elle a beau resté, c'est autrui qu'est parti, aux abonné absent, la solitude remplace celui-ci. Elle a un problème.3 verres. Un soucis pourrait-on dire?. Y a un truc quoi. 4 verres.Peut-on avancer en effaçant notre passé? Elle voudrait avancer mais les mots s'entacent, on les vide comme on peut, un papier par-ci, un coin d'une table par là mais ça s'encombre tout ça. C'est le secret, s'en aller? ...5 verres + Fin du paquet.

Publié par K!R!

Dimanche 19 septembre 2010 à 16:34

Cet article est protégé par mot de passe :  

Publié par K!R!

Mardi 14 septembre 2010 à 20:03

http://kiri.cowblog.fr/images/IMG0352.jpg
V.C.S.A
Je rêverai bien d'un cinéma pour moi toute seule, vicérée-compliquée, autant être seule que mal accompagnée et dans ce cas-ci c'est surtout parce que personne ne se joint à mes côtés. Bah oui, faut pas se mentir ni se cacher, vu qu'on est seul jusqu'au bout, autant aussi l'être au cinéma. Et puis j'irai au restaurant, dans un restaurant ou l'on mange bien, de bonnes choses et de choses toutes simples qu'on peut sortir de notre cuisine sans problème mais où cette simplicité à un certain charme, mais attention un restaurant Italien avec un chef Italien et des groupes de musique, tout type de musique parce qu'étant égoïste je sais tout de même être tolérante. Et puis je rentrerai accompagné par un chat ou un chien errant, lui offrant à boire je ne laisse pas entrer dans mon intimiter entre mes 4 murs, malgrès qu'un homme....Oui, mais les hommes ne savent pas raccompagner et ne veulent surtout pas me donner leur vrais numéros, pensent-ils! On ne sait jamais sur qui on peut tomber, style "je veux être maman à Tous pris mais sois le père qu'en même" *petit sourire mignon* en vain, ils sont en sécurités quand ils fuient.
Bref, j'avais pourtant une belle tenue mais je plais carrément plus à ma solitude qu'au regard d'un homme voire même d'une femme quoi que?....Je vais donc me mettre dans mon lit 5 places, faire de ma lecture mes rêves, mais qui ne resteront que des rêves bien entendu...

Publié par K!R!

Mardi 14 septembre 2010 à 18:44



.Je vous vomie, bandes d'hypocrites.

.Alors je vais me coucher et éteindre les écoutilles, vous me fatiguez.

"Prenez un cercle, caressez-le un peu et il devient vicieux"

Publié par K!R!

Lundi 30 août 2010 à 13:10

Quand on est là pour quelqu'un qui est tombé trop bas pour se relever tout seul, quand est présent et que l'on donne ce que cette personne à besoin alors à ce moment là, on ne peut jouer avec les coeurs, on ne peut partir. C'est une bataille où l'on a plus droit de se retirer ou même de perdre...

C'était un message.Tu l'as, alors prends les conséquences de tes actes et de ton amour que tu montres, passe tes journées et tes nuits, ta semaine de boulot et ton dimache de sieste à ce que son sourire ne s'éteigne jamais.

Publié par K!R!

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Après >>

Créer un podcast