Kiri

Lundi 28 juin 2010 à 3:12

 

Danser, danser, danser, danser.Savoir danser mais trop vite.Alors trop vite tomber.J'me suis pétée l'genou, explosée le coeur et pleurer parce que trop Mal.Heureusement on m'a ramassé avant que ma tête s'enfonce dans le sol.
Après la chute, j'ai enfin ouvert les yeux, rassurée.Une légère réeducation et tout va se remettre en ordre.Je vais pouvoir redanser, mais dans l'autre sens évidemment ...
Je sais bien que certains son tombés plus tot que moi, pas encore ramassés, on n’en voit plus leur tête, alors je me lève en essuyant un peu mes bobos-gros dégats. Vous entendez ? je danse sur Patrice sans chute, parce que je ne sais plus tombé, plus maintenant.

http://kiri.cowblog.fr/images/LAlBoUmBlackWhte/1047156056.jpg

 

Publié par K!R!

Mardi 22 juin 2010 à 17:08

On voudrait tous une surprise aux bouts des doigts.
Un silence assez long pour remonter le temps.
Se réveiller et choisir son prgramme de la journée.
La fin d'une espérance devenant enfin stable et réelle.
Paraitre aux yeux des gens ce que l'on souhaite montrer.
Etre assez bien pour le monde.
Mériter ce qui nous entoure.
Un geste qui en dit long.

Bref que de paroles futiles pour quelqu'un qui ne vaut plus la peine de grand chose.

Supprimez tout.[BIP...BIP...BIP]
"I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognise your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart"
MUSE.UNDISCLOSED DESIRES.

http://kiri.cowblog.fr/images/DSC02618.jpg


Je voudrais que tu me considères comme je le voudrai vraiment...YOU ALWAYS YOU ?

Publié par K!R!

Dimanche 13 juin 2010 à 21:20

Je l'ai ecrite pour elle, en tant que réponse mais qui vaut-à certains passages- à d'autres.Je ne sais pourquoi je la mets ici.Peut-etre pour que d'autres personnes essayent de me comprendre ou du moins l'entendre si cela puisse être possible.Mais après tout, tout est possible.

"A mon tour , jamais je n'ai cessé de t'aimer.Juste qu'une merde en poudre m'a donné le fait de ne plus rien sentir ni réfléchir.
Ralentir ou accélérer le temps sans même m'en rendre compte.
Voulant d'une aide mais la refusant quand je l'avais.Une contradiction en personne: Moi.
Aucuns repproches à te donner, à te crier ou à t'écrire, au contraire toujours la même, toi, tu n'as pas changé.
Mais comme de rien n'était on se disait bonjour, quelques phrases, sans parler de ma narine commençant à saigner ou de mes yeux défoncés à 8h00.
24H dans une cellule au même niveau que trois roumaines et leur mac ça t'fout une claque.Je suis comparable à un salaud sans doute qui dit je t'aime à trois personnes et leur tendant une seringue pour leur "bien être" et comparable aussi à une pute.Voila en gros j'suis devenue ça, du moins au Nom de la Justice et peut-être à mes yeux aussi.
Tu as juste préféré fermer les yeux, c'est ce qu'on fait souvent quand on ne supporte pas de voir les gens qu'on aimese tuer sous nos mains trop incapables de faire quelque chose.Et évité de dire ce qu'on pense pour ne pas perdre celle-ci jusqu'au bout.
Mais j'suis tombée bas, je l'avoue, sans m'en cacher réelment, des "regardez, j'suis défoncée, je ruine tout ce que j'ai et je me punie pour atteindre le même royaume que celui dont je n'ai toujours pas fait le deuil"
Mais plus d'mensonges,plus d'vols, plus d'came, je suis saine ou presque.
Voila, à présent je vais manger, je t'embrasse.

ps: Je t'aime, cet amour je le préserve pour notre futur."



Voila, pour elle, sa réponse.Et pour vous, peut-être des réponses.

 

Publié par K!R!

Mercredi 9 juin 2010 à 12:02

C'est fou comme ça faisait longtemps que Beautiful n'était pas passé dans mes oreilles.
Nan mais j'te jure quelle conne.J'me suis jamais laissée tomber autant amoureuse.Pourquoi m'foutre en l'air mais le pire c'est que je ne me suis pas ruinée que moi, mon sale être, ce déchet que j'regarde dans la glace qui mériterai qu'on l'foute en foyer ou qu'il dégage de la vie de ces personnes si bonnes...
Je passe mon temps à écrire des messages que je ne fais qu'enregistrer dans mes brouillons, de putins de je t'aime qui ne valent plus rien à ses yeux, de putins d'excuses trop tardives et des promesses qui ne sonnent vraies que pour moi.

Crachez.Vomissez.Aimez.Pardonnez.Aidez.Tuez.MOI


Publié par K!R!

Mercredi 9 juin 2010 à 8:46

Reprenons.La camée est sorti de ses 24h d'enfermement.Les flics ne sont pas tous cons, juste choqués d'se dire qu'y a des gamins qu'on l'age de leur propre gosse et qui passent leur temps a s'en foutre plein le nez.
On voit sa mere, démontée, en crise, elle n'a pas vu sa fille depuis la veille à appris vers 20h15 que son "bébé"était au poste et s'tapait de l'héroine.
Une psy qui m'informe que mes soeurs sont présentes, déçues et trahies comme toutes les personnes qui ont cru en moi, croyant que jétais une fille intelligentes et bien.
Juste une envie: partir, partir loin, partir en courant...

Au regard de ces personnes qui ne veulent même pas y croire. Ne pas croire que dans votre entourage quelqu’un de proche, quelqu’un que vous aimez, quelqu’un se fout en l’air et s’met de la merde dans ses narines juste en guise de « défoncer ».
Au regard de tous j’ai eut la tornade des sentiments. Tristesse, colère contre moi-même mais heureuse de les revoir, savoir que j’ai déçu et menti, volé et piqué mes proches.
Tout est dit, mis sur le tapis.
Plus d’amour c’est fini pour lui, pas pour moi. Essayer tant bien que mal de me rattraper, de sortir de tout ça. Traverser la honte comme la dépendance.
Allez, analyse d’urine et changement de lycée. J’en dirais plus un peu plus tard, quand mon état va s’empirer. Allez, ciao et bonne fin d’année.


 

Publié par K!R!

<< Avant | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Après >>

Créer un podcast