Kiri

Mercredi 29 septembre 2010 à 21:39

1 verre.Elle était comme lui, vagabonde et perdue.Il est parti, il a réussi, il a fui ? Que peut-on dire. Dans tous les cas, il y a un courage extrême, qu'on salue ou pas.2 verres. Elle a beau resté, c'est autrui qu'est parti, aux abonné absent, la solitude remplace celui-ci. Elle a un problème.3 verres. Un soucis pourrait-on dire?. Y a un truc quoi. 4 verres.Peut-on avancer en effaçant notre passé? Elle voudrait avancer mais les mots s'entacent, on les vide comme on peut, un papier par-ci, un coin d'une table par là mais ça s'encombre tout ça. C'est le secret, s'en aller? ...5 verres + Fin du paquet.

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Par Coline le Samedi 2 octobre 2010 à 14:22
Ma princesse, je ne peux imaginer comme c'est dur de voir ceux que l'on aime partir sans un mot. Je suis de tout coeur avec toi. Je ne jugerais pas son comportement et me contenterais de te dire que je serai pour toujours à tes côtés, quelque soit le lieu où tu seras et ce à n'importe quelle moment de la vie, qui a su nous faire nous rencontrer, nous comprendre, nous soutenir et nous aimer. Un jour je partirai. Viendras tu avec moi? Je t'aime ma belle <3
Par Kiri le Samedi 2 octobre 2010 à 20:09
Il est revenu c'est mieux comme ça.Je l'ai su hier.
Tu sais si tu pars je crois reelment que je partirai avec toi, mais j'partirai pas vieille ^^
Nous nous sommes aimé, séparé mais jamais détesté. Dans toutes mes connaissances lointaine et durable je crois que c'est toi qui m'a fait le moins mal...Je t'aime <3
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3043344

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast