Kiri

Mardi 14 septembre 2010 à 20:03

http://kiri.cowblog.fr/images/IMG0352.jpg
V.C.S.A
Je rêverai bien d'un cinéma pour moi toute seule, vicérée-compliquée, autant être seule que mal accompagnée et dans ce cas-ci c'est surtout parce que personne ne se joint à mes côtés. Bah oui, faut pas se mentir ni se cacher, vu qu'on est seul jusqu'au bout, autant aussi l'être au cinéma. Et puis j'irai au restaurant, dans un restaurant ou l'on mange bien, de bonnes choses et de choses toutes simples qu'on peut sortir de notre cuisine sans problème mais où cette simplicité à un certain charme, mais attention un restaurant Italien avec un chef Italien et des groupes de musique, tout type de musique parce qu'étant égoïste je sais tout de même être tolérante. Et puis je rentrerai accompagné par un chat ou un chien errant, lui offrant à boire je ne laisse pas entrer dans mon intimiter entre mes 4 murs, malgrès qu'un homme....Oui, mais les hommes ne savent pas raccompagner et ne veulent surtout pas me donner leur vrais numéros, pensent-ils! On ne sait jamais sur qui on peut tomber, style "je veux être maman à Tous pris mais sois le père qu'en même" *petit sourire mignon* en vain, ils sont en sécurités quand ils fuient.
Bref, j'avais pourtant une belle tenue mais je plais carrément plus à ma solitude qu'au regard d'un homme voire même d'une femme quoi que?....Je vais donc me mettre dans mon lit 5 places, faire de ma lecture mes rêves, mais qui ne resteront que des rêves bien entendu...

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3038501

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast