Kiri

Dimanche 28 novembre 2010 à 19:18

_Pourquoi tu n'écris que des choses tristes ?

Je te repondrais bien comme Nell, le malheur est la chose la plus comique au monde.



Lire ces mots, ces quelques pages, m'a fait si mal que je n'ai pas eu le courage de rester avec eux. Il me fallait un temps, un temps assez court pour remettre mes idees. Je suis comme une horloge qui découle le temps et qui, à un moment, se dérègle par un enfant tirbulent.Ce ne sont que des mots, mais tellement difficile à lire, à s'en crâmer les yeux, que ça m'a déboussolé...en quelque sorte...

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3063963

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast