Je l'ai ecrite pour elle, en tant que réponse mais qui vaut-à certains passages- à d'autres.Je ne sais pourquoi je la mets ici.Peut-etre pour que d'autres personnes essayent de me comprendre ou du moins l'entendre si cela puisse être possible.Mais après tout, tout est possible.
"A mon tour , jamais je n'ai cessé de t'aimer.Juste qu'une merde en poudre m'a donné le fait de ne plus rien sentir ni réfléchir.
Ralentir ou accélérer le temps sans même m'en rendre compte.
Voulant d'une aide mais la refusant quand je l'avais.Une contradiction en personne: Moi.
Aucuns repproches à te donner, à te crier ou à t'écrire, au contraire toujours la même, toi, tu n'as pas changé.
Mais comme de rien n'était on se disait bonjour, quelques phrases, sans parler de ma narine commençant à saigner ou de mes yeux défoncés à 8h00.
24H dans une cellule au même niveau que trois roumaines et leur mac ça t'fout une claque.Je suis comparable à un salaud sans doute qui dit je t'aime à trois personnes et leur tendant une seringue pour leur "bien être" et comparable aussi à une pute.Voila en gros j'suis devenue ça, du moins au Nom de la Justice et peut-être à mes yeux aussi.
Tu as juste préféré fermer les yeux, c'est ce qu'on fait souvent quand on ne supporte pas de voir les gens qu'on aimese tuer sous nos mains trop incapables de faire quelque chose.Et évité de dire ce qu'on pense pour ne pas perdre celle-ci jusqu'au bout.
Mais j'suis tombée bas, je l'avoue, sans m'en cacher réelment, des "regardez, j'suis défoncée, je ruine tout ce que j'ai et je me punie pour atteindre le même royaume que celui dont je n'ai toujours pas fait le deuil"
Mais plus d'mensonges,plus d'vols, plus d'came, je suis saine ou presque.
Voila, à présent je vais manger, je t'embrasse.
ps: Je t'aime, cet amour je le préserve pour notre futur."
Voila, pour elle, sa réponse.Et pour vous, peut-être des réponses.
Je pensais sincèrement que tu n'aurais plus voulu de moi, ce que j'aurais pu comprendre.
Mais maintenat que tu as accepté cette tardive main tendue, je ne peux que saisir l'occasion et assurer mon rôle pour que rien de tout ça ne se reproduise. Pour qu'on oublie tout.
Tu as tout mis sur la table, à présent faisons table rase. Je serais là avant, pendant et après ton grand retour avec tout ceux qui tiennent à toi (et je pense plus particulièrement à tes soeurs et à ta maman).
Parce que je t'aime.
Princesse <3