Kiri

Lundi 29 novembre 2010 à 20:24

Ici, c'est le Loiret et depuis hier, on parle bien de nous...La NEIGE.
C'est beau, c'est joli, on se croirait dans une boule en cristal d'ailleurs, celle que l'on secoue pour faire tomber des trucs .Et ces trucs ce sont en apparences des flocons...
Enfin, plus de transport, plus d'electricité.
CA-TA-CLISM' !!! que dis-je ?! L'ENFER !

XXIeme siècle, sans electricité ni plastique ce ne serait plus rien.Quelle betise.


Et c'est encore plus bête quand on utilise cela, pour dire ce que j'écris en ce moment même, grâce à l'internet et donc à l'electricité...U__U'





Sinon je suis contente, joviale et gentille.

===>" Quand je lui parle, c'est comme la neige : ça s'entasse et puis ça fond, sans aucunes traces."

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Par MeL le Lundi 29 novembre 2010 à 20:47
J'suis dans le Loiret aussi, pas de problème d'électricité dans mon village, j'espère que le temps sera plus clément dans quelques jours car je dois prendre un car samedi (super ma vie hein ^^)
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3064223

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast