Kiri

Dimanche 13 mars 2011 à 15:35

" J'hurle, je crache ma rancune, mes douleurs, tes erreurs, mais sombre idiote qui s'est déjà trop noyée, je t'embrasse encore des yeux. Je te veux quand ma colère me prend, quand je te vois exploser. Je te hais quand ton avis change selon la personne, le jour, l'humeur. Que ta base du 2 devient souvent 1. Autant dire oui, t'as raison, autant dire oui, tout tombera.Moi, mon humeur a changé selon la bouteille de Get ".

http://kiri.cowblog.fr/images/Smoke.jpg

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Par Marika le Mercredi 4 mai 2011 à 19:47
Tiens, tu es encore là toi... Je faisais le tri dans mes vieux articles et je retrouve ta plume =) Que deviens-tu? Des bisous.
Par admission essay le Mardi 27 septembre 2011 à 11:56
Personally I think that woman's photos are always the most interesting!
Par paper editing le Mardi 20 mars 2012 à 17:17
Oh, this is fuck. I would kill who ever responsible for it.
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3093347

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast