Kiri

Mardi 7 juin 2011 à 19:50

Le Bac, avec tu n'as rien mais sans encore moins.
Faut se motiver, je ne veux plus du lycée !


Et l'autre qui ramasse ses bouts de verres cassés, laisse-les, ce ne sera jamais réparé. 
Il regarde ses messages, tremble aux caresses désirées, et répond aux messages qui ne sont pas de moi.
Je suis foutue, fichue, vaincue. On me dira " on ne le changera" et bien j'y ai cru.
J'ai cru à sa grandeur, à un homme, j'ai un ado libidineux à la place.

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Par professional resume le Mardi 27 septembre 2011 à 11:54
As for me I like most of all the design of this site- it's really interesting!
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3114028

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast