Kiri

Jeudi 29 septembre 2011 à 20:38

Que dirais-je ? Wahooo peut-être, un petit bout de mois sont passés sans écrire, lire ou même cliquer sur cette page. J'apprécie encore ce fichu truc intime au 20eme degrés que moi seule comprend. Il y a pourtant ici tant de pleurs, de rage, de folies et de vérité.
Ceci dit j'ai quitté ce lycée merdique bourré de personnes que j'aurai bien voulu évité mais il m'a, il faut l'avouer, un peu sauver d'un futur redoublement. J'ai eu ce bac, ce diplome dont on nous a tant parlé, depuis le collège, LE BAC, l'épreuve de notre vie, Hercule et ses 12 travaux à coté c'était merdiquement facile ! Non, le bac c'est le passage que j'ai redouté et puis j'ai passé le portail et je l'ai eu. Moi aussi j'ai eu mon nom affiché dans la "bonne colonne". Ceci dit j'ai un petit studio tranquil, abritant un début de vie et un passé bien mouvementé. Première à l'université, ce joli bordel sans nom, avec ses amphi plein à craquer ses maitres de conférence étonnants et speciaux.
Oui, je suis loin de beaucoup à présent, les kilomètres se font lassent et les messages rares. Les gens sur qui on avait tant pensé de bien ne sont guère moins égoïste que nous.

Mais ce silence si présent tous les soirs, à qui le veut, je le donne et même je le vends...

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Par research paper writing le Mardi 20 mars 2012 à 17:15
They won't bring any order to it ever.
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3140980

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast