Kiri

Dimanche 13 février 2011 à 16:53

"L'air partisan italien que je murmure
Ces envies qui paraissent impossibles
et d'autres qui disparaissent..."

Avalez, ne vous tentez pas de recracher, laissez tout et imprégnez-vous


Demain, c'est la Saint Valentin...
De un, je n'aime pas ce nom
De deux, pourquoi Valentin et pas Eros  ?
De trois, la Saint Valentin c'est pas bien...


http://kiri.cowblog.fr/images/44988754JXQH8SMOG6RUEYNJJE3FDJYZDJDYbouderH195244L.jpg




 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié par K!R!

Avis aux amateurs

Ajoute ton encre

Par rosiel le Dimanche 13 février 2011 à 20:32
En même temps, tout ce bordel autour de la st valentin reste débile . . .
Par je.love.hubert le Mercredi 2 mars 2011 à 22:31
Ah, je suis bien d'accord avec cette dernière rime. C'est pas bien ! C'est le mal incarné cette journée ! C'est tout mielleux, avec des roses rouges et des petits mots stéréotypés... Beuh ><

Désolée de l'intrusion soudaine, mais je me permets de te parler d'un petit projet photo que j'ai lancé. Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook, tu y trouveras le lien dans l’article.
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 19:56
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:28
Excellent article je vous soutient .
 

Ajoute ton encre









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kiri.cowblog.fr/trackback/3086162

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast